Jagan#21940 - Violettine - Heal / Elem | En cours

Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Members

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Jagan#21940 - Violettine - Heal / Elem
RSS
27 Posts
(Offline)
1
7 mai 2017 - 13 01 08 0508

Salutations, je m'appel Xavier, j'ai 24 ans et je travaille en tant que menuisier. Etant joueur de wow depuis plusieurs années, je pense avoir acquis un bon niveau et cherche a m'améliorer en mode mythique pour voir une véritable difficulté. Je cherche avant tout une bonne ambiance avec des gens mature et ayant pas peur de rigoler.
En dehors de ça, je suis musicien multi-intrumentiste et je me passionne pour toute les autres forme d'art tel que le dessin, peinture et la bonne cuisine.

disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi

En jeu je suis violettine, chaman heal et élém avec stuff et traits équivalent dans les 2 spés, j'ai commencer cette classe sous cataclysme sur serveur privé et a la sortie de légion j'ai décider de revenir sur officiel.
Je cherche le progrès pve surtout par l'xp raid et les records mtyhique + ( actuellement 1810 de score ).

http://eu.battle.net/wow/fr/ch.....ine/simple

Joueur régulier depuis cataclysme, ayant plus jouer sur serveur privé. J'ai testé toute les classes au début et j'en ai gardé quelques unes qui me plaisaient plus que d'autres (préfère jouer caster).
J'ai créer une bonne dizaine de guilde sur différent serveurs et extensions pour clean le contenu et faire avancé les membres, ayant la capacité de raidlead avec une aisance dans l'explication et l'analyse.

screen UI :
mouseclick / keybinds : Mouseclick
addons :
autres addons : aucune add-ons, je pense que si on est attentif et qu'on débarque pas sans savoir, les addons sont superflux. ( bien quand on apprend a jouer, trop quand on sais)
maccros ? :Non
exemple maccro : Par rapport a ma classe, il n'y a pas vraiment de macro très utile.
config pc : Assez bon pc, qualité graphique plutot élevé, raremnet des souci de connexions ou de lags.
apports / attentes :J'attends de la solidarité et des rigolades, et serais ravi d'en donner en retour. Conseils et investissement.

2 Posts
(Offline)
2
19 mai 2017 - 22 10 07 0507

Bonsoir compatriote chaman,

alors pour commencer en raid tes performances en heal semblent correctes, après étant main elem je pourrais plutôt discuté de tes choix/performances en tant qu'elem. Cela serai intéressant que tu nous explique tes choix de talents/optimisation (même si on les connait) afin de nous prouver ta connaissance/maîtrise de ta spé.

Je suis d'accord avec toi sur le peu d'utilité de créer des macros particulières. la spé heal et elem demande peu de macro et ces dernière reste plutôt anecdotique (pour palier à des bug a la blizzard -> cf agro de l'elem de feu en caster ou demande particulière pour certains combat)

Après pour les addons mêmes si on connait sa classe ou le combat, ils permettent une maitrise plus approfondie de l’ensemble des facteurs. Par exemple avoir des weak aura te permettant de suivre facilement tes cds/buffs constitue vraiment une plus-value. De même, cro nous fournis régulièrement des auras pour qu'on puisse facilement comprendre ou appréhender certains mécanisme lors de combat en raid.

Après on te demande pas de te surcharger en addons, mais certains comme weakaura ou dbm/BigWings reste qu'en même des indispensables. Pour weak aura n’hésites pas a nous demander conseil, on peut facilement te donner quelqu’une de nos auras (perso j'ai un jeu d'aura pour chacune de mes spé) tu verra la différence en l'utilisant.

Après pour la spé heal cela n'est pas vraiment très dérangeant de mousseclick (tant que tu a binder certains spell sur tes mousseclick), cela reste affaire de préférence.

Après en dps, il est préférable d'utilisé des raccourcis clavier, tu gagne facilement en rapidité d’exécution ( j'était un ancien moussclicker donc je sais de quoi je parle^^).

Voila je reste disponible in game si jamais tu souhaite discuté un peu plus des points abordés. <pour le moment j'ai un avis plutôt favorable.

Forum Timezone: Europe/Paris
All RSS Show Stats

Administrators:
Quantité

Top Posters:

Zoorn: 15

Nakiri: 4

bouya: 3

Siwil: 2

Spywouits: 2

Kryssis: 2

nash: 2