Jagan#21940 - Violettine - Heal / Elem | En cours

Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Members

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Jagan#21940 - Violettine - Heal / Elem
RSS
27 Posts
(Offline)
1
7 mai 2017 - 13 01 08 0508

Salutations, je m'appel Xavier, j'ai 24 ans et je travaille en tant que menuisier. Etant joueur de wow depuis plusieurs années, je pense avoir acquis un bon niveau et cherche a m'améliorer en mode mythique pour voir une véritable difficulté. Je cherche avant tout une bonne ambiance avec des gens mature et ayant pas peur de rigoler.
En dehors de ça, je suis musicien multi-intrumentiste et je me passionne pour toute les autres forme d'art tel que le dessin, peinture et la bonne cuisine.

disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi

En jeu je suis violettine, chaman heal et élém avec stuff et traits équivalent dans les 2 spés, j'ai commencer cette classe sous cataclysme sur serveur privé et a la sortie de légion j'ai décider de revenir sur officiel.
Je cherche le progrès pve surtout par l'xp raid et les records mtyhique + ( actuellement 1810 de score ).

http://eu.battle.net/wow/fr/ch.....ine/simple

Joueur régulier depuis cataclysme, ayant plus jouer sur serveur privé. J'ai testé toute les classes au début et j'en ai gardé quelques unes qui me plaisaient plus que d'autres (préfère jouer caster).
J'ai créer une bonne dizaine de guilde sur différent serveurs et extensions pour clean le contenu et faire avancé les membres, ayant la capacité de raidlead avec une aisance dans l'explication et l'analyse.

screen UI :
mouseclick / keybinds : Mouseclick
addons :
autres addons : aucune add-ons, je pense que si on est attentif et qu'on débarque pas sans savoir, les addons sont superflux. ( bien quand on apprend a jouer, trop quand on sais)
maccros ? :Non