Arkan1337#2395 - Kryssis - Hunter | Fermées

Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Members

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Arkan1337#2395 - Kryssis - Hunter
RSS
27 Posts
(Offline)
1
13 septembre 2016 - 16 04 33 0933

btag : Arkan1337#2395

email : arkan-33@hotmail.fr

Je me présente je m’appelle jérôme , j’ai 30 ans je suis célibataire et j’habite près de Bordeaux dans la commune du Taillan médoc.
Je travaille dans la grande distribution depuis 10 ans déjà. Je suis passionné de musique et d’histoire et de sport je fais beaucoup de muscu.
disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi
description IG : Je joue kryssis, mon Hunter comme personnage principal,
Mon XP sur ce perso est de 13/13 Mythique

C’est un personnage que j’ai crée depuis longtemps, il est 110 et vacciné.
Je joue à wow depuis 6 / 7 ans , j’ai crée mon premier personnage (Hunt) à la sortie de Lich king, je n’ai participé a aucun progress sur le Hunt.
J’ai décidé de le mettre de côté pour pouvoir crée mon paladin ret.
Puis j'ai rejoins une guilde de pote sur kael'thas qui s’appeler " Hope " j'y suis rester 1 ans et demi, ou j'ai pu participer à mon premier raid " Citadelle de la couronne de glace " en casu.
Ensuite nous avons commencer un à un à quitter la guilde pour cause d'inactivité. J'ai par la suite trouver une autre guilde " Alliance du nord " ou je suis resté 2 ans et demi, c'est avec eux que j'ai pu découvrir le pve Hl avec la sortie des raids de cataclysme comme, BwL , BDC , TQV et TDF nous n'étions pas en progress mais nous avons clean en Hm .
Après deux années passé avec eux c'est avec regret que je suis partie pour aller chez eXi une guild prometteuse faisant du progress sur l'âme des dragons ou nous avions terminer 56 ieme Fr et 3 ieme du serveur.
Puis encore une fois j'ai du partir car la guild à disbanded du serv pour aller sur ysondre côté Horde.