Arkan1337#2395 - Kryssis - Hunter | Fermées

Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Members

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Arkan1337#2395 - Kryssis - Hunter
RSS
27 Posts
(Offline)
1
13 septembre 2016 - 16 04 33 0933

btag : Arkan1337#2395

email : arkan-33@hotmail.fr

Je me présente je m’appelle jérôme , j’ai 30 ans je suis célibataire et j’habite près de Bordeaux dans la commune du Taillan médoc.
Je travaille dans la grande distribution depuis 10 ans déjà. Je suis passionné de musique et d’histoire et de sport je fais beaucoup de muscu.
disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi
description IG : Je joue kryssis, mon Hunter comme personnage principal,
Mon XP sur ce perso est de 13/13 Mythique

C’est un personnage que j’ai crée depuis longtemps, il est 110 et vacciné.
Je joue à wow depuis 6 / 7 ans , j’ai crée mon premier personnage (Hunt) à la sortie de Lich king, je n’ai participé a aucun progress sur le Hunt.
J’ai décidé de le mettre de côté pour pouvoir crée mon paladin ret.
Puis j'ai rejoins une guilde de pote sur kael'thas qui s’appeler " Hope " j'y suis rester 1 ans et demi, ou j'ai pu participer à mon premier raid " Citadelle de la couronne de glace " en casu.
Ensuite nous avons commencer un à un à quitter la guilde pour cause d'inactivité. J'ai par la suite trouver une autre guilde " Alliance du nord " ou je suis resté 2 ans et demi, c'est avec eux que j'ai pu découvrir le pve Hl avec la sortie des raids de cataclysme comme, BwL , BDC , TQV et TDF nous n'étions pas en progress mais nous avons clean en Hm .
Après deux années passé avec eux c'est avec regret que je suis partie pour aller chez eXi une guild prometteuse faisant du progress sur l'âme des dragons ou nous avions terminer 56 ieme Fr et 3 ieme du serveur.
Puis encore une fois j'ai du partir car la guild à disbanded du serv pour aller sur ysondre côté Horde.
A la suite de ça j'ai fais une pause du jeu pour revenir sur MoP ou j'ai trouver une guild " Limited " ou je n'ai pas fais de progress juste quelque boss avec eux 12/13 Hm sur siège d'orgrimmar.
J'ai de nouveau fait une pause en rapport avec le travail, et donc me voilà de retour à partir de Draenor ou j'ai clean HFC en Mythique dans mon ancienne guilde qui s’appelait " Hagakure " mais cette fois ci sur mon Hunter .
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/ch.....s/advanced

screen UI : http://img4.hostingpics.net/pi.....231153.jpg

mouseclick / keybinds : Keybinds

addons : Weakauras, Exorsus Raid Tools, BigWigs / DBM

autres addons : Alors j'utilise bien sur WeakAuras , ext , DBm , BW , ora3 , et bien d'autres 🙂

maccros ? :Oui

exemple maccro : oui j'ai des macros de détourne pour les tanks , et aussi mon cancel auras de l'aspect de la tortue 🙂

config pc : Processeur : Intel Core i3 , 3.60 GHz

Carte Graphique : Nvidia GeForce GTX 750 Ti

apports / attentes :Je dirais que ma classe permet de fournir un dps constant, d’être très mobile et d’avoir une bonne faculté de survie en fight. Ensuite je dirais que nous sommes capable de pouvoir kite des mobs sans aucune difficulté.

je cherche une guilde comme la votre capable de faire fasse face aux différents type de challenge et surtout j'ai envie de bosser pour vous. Améliorer mes performances à vos côté.

freeparty : Rien à ajouté j'attend de vos nouvelle pour une nouvelle aventure à vos côté 🙂

27 Posts
(Offline)
2
13 septembre 2016 - 17 05 12 0912

Salut,

voici donc le digest de ta postu. je suis navré, mais du fait que je sois un codeur de renom, la partie historique IG ou bien la partie description IG n'est pas passée (le contenu que tu avais mis dans la case quoi). D'après ce qu'on lit, tu les avais de toute façon un peu fusionnées, donc point trop de perte di'nfos 🙂

Sympathique postulation dans l'ensemble. on est plus ou moins en manque d'un hunt donc ça nous intéresse.

Dans quelle mesure es tu dispo ces jours-ci ? je te cache pas qu'on joue comme des salauds. le but pour nous afin de te "tester" serait de t'inclure dans l'un de nos groupes donjon (on fait des groupe full maille full tissu etc pour échanger au max et bien répartir les bonnes stats sur la bonne classe etc) donc il faudrait qu'on sache quel soir tu peux être dispo étant donné que ca demande un minimum d'organisation pour avoir les bonnes t^tes le bon soir etc.

Pour la faire courte sur l'optique générale : On cherche des joueurs qui jouent bien et qui sont en recherche de jouer mieux. LA plu On joue beaucoup (4 soirs de raid semaine ca fait tout de même entre 12 et 14h de raid), et on se donne vraiment tous les moyens à notre disposition pour que ça le fasse.

2 Posts
(Offline)
3
13 septembre 2016 - 21 09 11 0911

Hello , pardonne moi je n'ai pas compris le début en faite .. lol je ne suis pas un codeur de renom moi . tu fais allusion au nombre de guilde que j'ai pu avoir c'est sa ?

Ensuite je suis actuellement disponible immédiatement , je n'ai pas de contrainte je peux donc être mis en situation dans vos futurs groupe donjon Mythique .

Je suis quelqu'un qui a participé dans certain progresse HL de raid et je souhaite apprendre et jouer encore mieux avec les meilleurs . Et je souhaite aller le plus loin dans les futurs raid Mythique . 🙂

27 Posts
(Offline)
4
14 septembre 2016 - 12 12 18 0918

Salut,
non je fais allusion au fait que dans le formulaire que tu as rempli, j'ai malheureusement laissé une coquille qui est que tu as rempli deux cases différentes (histo IG et description IG) mais je n'ai recu que la description IG : les deux pointaient vers la description. Rien de grave honnêtement.

Ok super, avec le reset de ce mercredi, on va encore une fois chercher à faire partir les groupes le plus opti 'échange de loot' possible ; donc au mieux 4 mailleux un tank avec un mixé hunter / chaman, pour ne pas être sur les mêmes statistiques.

pour quand même discuter un peu ici, je voulais savoir dans quelle mesure tu comptais jouer les différentes spés du hunt : en effet chacune des spés excelle dans des domaines particuliers, aussi dans le cadre d'une optimisation à outrance, il faudra probablement à terme au moins jouer les deux spés range du hunt, voire même la spé survival bien que cela soit devenu une classe de mêlée (le potentiel sur un burst AOE court de la spé SV est impressionnant tout de même)

la question revient aussi à te demander : ' es-tu capable de gérer plus d'une spé à la fois de manière "compétitive"? '
puis-je te demander de quelle manière tu te tiens informé sur les classes que tu joues, et aussi avec quelle fréquence ?

Chez nous, le loot va à celui chez qui c'est le plus utile pour le groupe.
les facteurs pris en compte sont basés sur le rôle du joueur, sa présence générale, son investissement, ses performances, les stats de l'objet pour les claasses considérées, le potentiel de changement de ce loot (bis ou pas bis, est ce que le gars peut loot mieux rapidement ou pas), le gain d'ilvl sur le character, sur le groupe. c'est multiple.
Dans quelle mesure ce genre de fonctionnement peut-il ou pas te déranger ?

je vais m'arrêter la car je vais manger une pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

2 Posts
(Offline)
5
15 septembre 2016 - 13 01 57 0957

Alors je vais essayer de répondre au mieux . je ne sais pas encore dans quelle circonstance je vais jouer Bm ou alors préci . Tout ce que je sais , c'est que à 90 % du temps en raid je serais en préci voilà 🙂 . Je ne pense pas jouer survi pas que je sache c'est une spé que je n'aime pas jouer .

Après je suis capable de passé de préci à bm en raid y a pas de soucis :).

Ensuite je prend des infos de la classe préci par exemple avec des amis qui eux aussi joue hunter , mais aussi warcraftlog ou les nombreux guide mis sur le net .

ensuite je comprend la manière dont vous gérer les loot etc et c'est normal . Je me tiens prêt à vous joindre en donjon si besoin .

27 Posts
(Offline)
6
18 septembre 2016 - 13 01 07 0907

Yo, je t'add btag pour t'inclure dans le groupe maille à partir fin de semaine !

27 Posts
(Offline)
7
11 octobre 2016 - 11 11 50 1050

Yo, je réponds ici parce que voilà

Il a eu un pépin IRL, on va reprendre sa postu gentiment à partir de là avec une ellipse narrative et tant pis.

tchou

Forum Timezone: Europe/Paris
All RSS Show Stats

Administrators:
Quantité

Top Posters:

Zoorn: 15

Nakiri: 4

Mörfall: 3

bouya: 3

Kryssis: 2

nash: 2