Booyakiss#2670 - Bøuyette - Shadow Priest | Recrutement

Log In

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —

— Match —

— Forum Options —

Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

Register Members

Register Lost password?
sp_TopicIcon
Booyakiss#2670 - Bøuyette - Shadow Priest
RSS
3 Posts
(Offline)
1
6 février 2017 - 19 07 17 0217

Bonsoir à tous,

je me permets de vous présenter ma candidature car je souhaiterais rejoindre votre guilde.
( Siwil Group's & co )

Présentation :

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et vis à Genève.

Activité(s) :

J'ai suivis un double Cursus en Droit et B-Art, actuellement en arrêt depuis 2 ans suite à une opération.

Centres d'intérêts :

J'ai des goûts très éclectiques, que ce soit en sport ( compétition de Kendo, circuit en amateur,...), ou mes hobbies ( dessin, mangas, animations et jeux 😛 ), Je me donne à fond dans ce que je fais.

Disponibilités :

Je suis généralement dispo 6 jours sur 7.

Présentation du personnage: ( Btag: Booyakiss#2670 )

Pseudonyme : Bøuyette
Race : Humaine
Classe: Priest

Arme : 42 pts

Stat:
Hast => 33%
Mastery => 59%
Crit => 20%
Objectif Up la mastery maintenant.

Legendary :
Bague 940 => Godmode multi dot.( equip )
Cape 940 => Douleur proc Death avec 100% up.
Bottes 940 => chance de pouvoir cast en déplacement prochain cast. ( equip )

Armory : => http://eu.battle.net/wow/fr/ch.....tte/simple

Template:

Niveau 15: [Twist of Fate]

Seul choix viable.

Niveau 30: [Body and Soul]

Seul choix viable mobilité sur demande avec CD flash.

Niveau 45: [Mind Bomb]

Seul choix viable, mais le fear peut augementer la difficulté. haha

Niveau 60: [Insanity lingering] ou [Reaper of souls] si [Surrender to Madness]

Personnellement je pense que [insanity lingering] est la meilleur option, la plus part des combats demande des mini-pauses dans le cicle donc actuellement je prends [legacy of the Void] que [Surrender to Madness].

Niveau 75: [San'layn] ou [Auspicious Spirits]

Je suis plus a l'aise avec [San'layn] mais sur certain combats avec des multi-cibles permanente je prends [Auspicious Spirits]. ( Avec une opti crit => [Auspicious Spirits] est le plus rentable mais avec le nerf des ghost je préfère [san'layn] ).

Niveau 90: [Power Infusion]

Le choix par défaut est [Power Infusion] pour raid. même si sur certain combats avec des adds flash et un nombre important je pense que [Misery] devient plus rentable.

Niveau 100: [Legacy of the Void] ou [Surrender to Madness]

Mon choix pour le dernier pallier ce tourne plus pour [Legasy of the void].
Avec le Nerf de [Surrender to Madness] je ne le trouve plus aussi intéressant que avant ( c'est un avis personnel, j'ai vus que dans les logs sur certains Boss il est toujours utilisé en HM mais pas en MM).

Métiers :

Je suis Ingénieur et Couturier ( je up Herboriste / Alchi sur mon DH )

mouseclick / keybinds :

Keybinds avec Clavier G11 et souris Naga. :p

Addons :

Je ne suis pas Addons, j'ai DBM et Skada c'est tout. 😛

UI :

J'ai l'interface de Base avec juste des scripts pour régler la taille des barres de vie et de ma focus. avec un déplacment des barres de vie en bas pour libérer la vus :P.

Macros:

Je dois avoir 3 touches que ne sont pas des macros haha. Macro stopcast sur la plus part de mes sort, target focus, selfTarget, Party 1 - 2 / last Target, Swap bind en fonction du Talent, Etc...

Expérience MMo:

Vanilla et TBC:

World of Warcraft est mon premier MMO et à vrai dire mon premier jeu sur PC. J'ai commencé l'aventure WoW quand les guildes entraient dans MC et je jouais alors un prêtre Elfe de la nuit sur le royaume Dalaran. Ne trouvant pas guilde j’ai remonté un prêtre nain sur Dalaran, je suis rentrer chez « Anima » . Puis j’ai commencé à monter tous mes reroll Druide Taurrens sur Ner’zhul, Chaman Taurrens sur Keal’thas,Guerrière Humaine sur Dalaran, Mage Mort-vivant sur Illidan.
J'ai fais plusieur Guilde: Anima, Vanes, Unholy, Larmes de hadès,... Pour finir je suis partie dans des structure Pvp jusqu'a la sortie de Wotlk.

Wotlk:

Début Wotlk j'étais Sur Ysondre => Chez « Durotar East Coast » guilde Basé PvP au début mais qui visé une avancé PvE, Puis la guilde à disband vus que les GM son parti chez « WRAITH ». Après j'ai raid avec les « The dirty Dozen » je connais L'ex Raid leader.
Après j'ai migré sur Eldre'thalas avec des amis .
Je suis rentrer chez « Stygma Diabøli » jusqu'a que la moitié des joueur /gquit, Puis je suis parti chez « Epic Fall », Serveur Mort coté PvE donc j'ai décidé de revenir sur Illidan pour revoir tout mes vielles connaissance :p.
Quand « Stalkers » a disband, je suis rentré chez « Nitrose » dans la section PvP, avec un accès au raid PvE. Puis Je suis rentré chez « Unnamed » avec mon guerrier, Nous nous sommes arrêtés a LK 25H et comme d'habitude la guilde a disband.

Cata:

Je n'est fais que du Pvp ou très peut de PvE juste pour les BIS utilisables en arène.

Mop:

Pour MoP j'ai suivis des amis sur serveur US pour arène. Je n'est pas mis les pieds en PvE sauf les Defis Gold que j'ai farm encore et encore à faire des PL. :p

WoD:

A cete époque je jouait sur serveur Français et US. j'étais dans la Guilde « Stealth » au début avec Siwil et Naas, refonte de Nitrose mais en plus Soft ^^'. Suite au disband de Stealth on a monté diférente guildes PvP avec Naas et Siwil et attendu la sortie de Légion.

Expérience PvE:

Pré-TBC: ( serveurs : Dalaran - Ner'zhul )

MC=> clean
ZG => clean
Bwl => clean
AQ20 / 40 => clean
Naxx => Les quatre chevaliers

TBC: ( serveurs : Ner'zhul - Illidan )

Karazhan => clean
SSC => clean
ZA => clean
Gruul => clean
Magthé => clean
TK => clean
Hyjal => clean BT => clean
Sunwell => M’uru

Wotlk 🙁 serveurs : Eldre Thalas - Illidan - rashgarroth )

Archa/ Ema/ Kora/ Tora 10/25 => clean( lol )
Naxx 10/25 => clean
Sartha10/25 => clean( 3add 25 sur mon voleur )
Malygos 10/25 => clean
Ulduar 10/25 => clean sauf Alga
Colisé 10/25 => clean 10 en Hm
ICC 10/25 => 11/12 HM en 10 et 25 Try LK 25Hm

Cata : ( serveurs : Eldre Thalas et Archimonde )

BdB 10/25 => clean
DAN 10/25 => clean en Hm ( sur mon Hunt First Guilde ally sur Eldre thalas )
BdC 10/25 => clean en Hm
T4V 10/25 => clean en Hm
DS 10/25 => clean en Hm

MoP : ( serveur : Archimonde )

All raid MoP => pas vus à l'époque, sauf les World Boss.
Soo 10/25 => clean en HM group reroll des Larmes de Hadès

WoD : ( serveur : Archimonde )

Cognefort 10 => clean en Hm
FdR 10/25 => pas vus
CFI 10/25 => PL pour les BIS par un amis mais c'est tout.

Légion : ( serveurs : Archimonde - Les Sentinelles )

EN => clean7/7 Hm - 1/7 MM
ToV => 2/3 Hm
NH => clean Nm - 8/10 HM

Expérience PvP :J’ai toujours était passionnez par le PvP surtout l’arène :

Le PvP m'a beaucoup apporté sur la compréhension des classe ( toujours être informé sur les Up et Nerf des classes ), mais surtout sur ma vision d'un combats: toujours regarder autour de moi. et la patience 😛 s'entrainer encore et encore jusqu'a y arriver, ou pas haha.

Mes compos favoris :

2v2 => RM ( Rogue / Mage ) - RP ( Rogue - SP ou Disci ) - Double Rogue - Hpal Demo et dernièrement DH Hmonk ou Rdrood
3v3 => j'ai beaucoup play en RMP ( Rogue / Mage / Priest ) - Double mage Hpal - Double heal Mage - RPS ( Rogue / SP /Sham ) et RPS ( Rogue / Ret / Sham )
5v5 => 4 heal + War HAHA ^^' - et Euro comp ( Rogue / Mage / disci / Rdrood / Demo )

Mage : ( Fire )
Fire ? pour la mobilité et le Burst sur demande !
Sur serveur EU j'ai eu que un Glad s3, mais nous avons étais First en v2 sur Vengeance pendant un moment avec un pote ). Xp EU 2vs2 2500 / 3vs3 2680 / 5vs5 2500
Sur serveur US j'ai eu 3 Rank 1 ( S13 - s14 - s15 ) et 3 Glad ( s12 - s16 -s17 ). xp eu 2vs2 2400 / 3vs3 2800
J'ai stop mon Mage a partir de Fin WoD

Priest : ( Shadow et Disci )
Le priest a toujours était ma classe préférée pour sa poly et son aspect off. :p
J'ai eu 2 Rank 1 ( s4 - S6 ) et 3 Glad ( s3 - s5 -s7 ). xp 2vs2 2850 / 3vs3 2800 / 5vs5 2650

Rogue: ( all spec )
J'ai commencé a play Rogue à Wotlk. J'ai eu 2 Glad (s11 - s15 ) j'ai loupé le Rank 1 à la s15 de 25 pts T___T. xp 2vs2 2400 / 3vs3 2950 / HOTA s11

j'ai reroll presque toutes les classes et Up à 2300 - 2400 avec sauf le Monk que j'ai jamais réussi à play en Pvp haha xD.

Reroll:

Actuellement je n'est monté que 3 personnages lvl 110 => mon Priest, un Hpal et dernièrement un DH.

Paladin : Pex pour le PvP, => 884 ilvl 7/7 Hm ( arme : 30 pts )

DH : Pex il y a deux semaines => 872 ilvl( 886 en PvP) 9/10 Nm ( arme : 38 pts )

Motivation:

Une guilde pour moi c'est : « avoir tous le même but », ensuite une bonne ambiance. Entre aide et disponibilité pour les autres. Mais savoir être serieux en raid et se remettre en question pour avancer.
La connaissance des uns fait la richesse des autres et vis-versa.

Hardware:

Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.8GHz
RAM: 8.00 Go
CG: ASUS Nvidia GEFORCE GT 610 haha l'ancienne a brulée. 🙁

J'ai tenté d'être le plus explicite possible afin de vous convaincre de mes capacités et de ma motivation.J'espère que vous retiendrez ma candidature et que je pourrai rapidement me joindre à vous.

Amicalement Bøuya aKa Xoxo#massdispel <( '.')-b

15 Posts
(Offline)
2
6 février 2017 - 20 08 17 0217

Bonjour à toi ! La candidature me semble propre et complète mais comme j'y connais toujours rien au SP je laisserai les autres se charger de la partie théorique.
Le PvP c'est clairement pas mon dada mais d'après mon expérience je pense pouvoir affirmer qu'un bon joueur PvP n'est pas forcément un bon joueur PvE, selon quelles sont les différences entre les deux ainsi que l'approche que tu dois avoir vis-à-vis de ces deux aspects du jeu ?
Sur WoWprogress tu n'as qu'une quinzaine de MM+ à ton actif, pourquoi si peu alors que tu n'as "que" 42 points dans ton arme ?
Et enfin je vois que tu as rejoins Nøvae il y a un mois pourquoi vouloir les quitter après si peu de temps ?

Bonne chance pour ta candid tout de même !

15 Posts
(Offline)
3
6 février 2017 - 20 08 35 0235

ah et autre point important ! pas de WA ou TMW ? Je te rappelles que ces addons sont obligatoires pour du PvE, en particulier du MM et sont d'une grande aide pour ton DPS !

3 Posts
(Offline)
4
6 février 2017 - 21 09 02 0202

Bonjour,

Pour ma vision du jeu, J'ai toujours fais du PvP mais aussi du PvE HL pour pouvoir connaître toutes les facettes du jeu. Après Je suis du même avis que toi un PvP boy n'est pas toujours un bon PvE boy, mais par contre le PvP me donne une vision du jeu qui m'aide à assimiler les strats plus rapidement.

Pour les Addons, je n'en renssens pas le besoin, mais je ne suis pas fermé a leurs utilisations.

J'ai repris mon Shadow depuis 1 mois pour jouer avec Siwil et Nass, ce qui explique que mon arme n'est que 42, mais je compte rattraper mon retard!

Pour novae, j'ai rejoint la Guilde pour Siwil et Nass, donc vus qu'ils partent je suis, je suis venu pour jouer avec eux.

15 Posts
(Offline)
5
6 février 2017 - 21 09 04 0204

Ca marche ! Dernière question pour ma part, serais-tu prêt à switch sur ton DH si l'on venait à posséder trop de SP ou tu ne souhaite jouer que ce dernier ? 🙂

3 Posts
(Offline)
6
6 février 2017 - 21 09 16 0216

il n'y a aucun problème pour switch sur mon DH, j'adore cette classe et comme pour toutes les classes que je ou j'ai play je m'inverstirais un maximum dessus.

Forum Timezone: Europe/Paris
All RSS Show Stats

Administrators:
Quantité

Top Posters:

Zoorn: 15

Nakiri: 4

bouya: 3

Siwil: 2

Spywouits: 2

Kryssis: 2

nash: 2